Notre Histoire
Il est entré à la brasserie de luxe « Le Procope » (plus vieux café de Paris, 3 fourchettes au guide Michelin) en 1992 entant que second de cuisine. Puis Chef de cuisine de 1995 à 1997 « Chez Clément Marbeuf ».
Il arrive à LYON, et intègre la Brasserie Georges (2 fourchettes au guide Michelin) en tant que Sous chef de cuisine, puis Chef de cuisine et termine directeur de la restauration en 2001. C'est une brasserie qui servait mille client par jour en produits tout fais maison à l'époque.
C'est à Lyon qu'il peaufine sa cuisine au coté de grand chef qu'il a rencontré, et avec une clientèle très exigeante.
Il rencontre Valérie MERCIER, qui a travaillée en restauration d'entreprise, puis à eu une société de blanchisseur industriel, avant de rejoindre RLD, une société de blanchisseur industriel.
Tous les deux et leurs enfants prennent la direction de Nice en 2005.
Valérie et Gérald reprenne le restaurant de l'Auberge de la Baronne de 2005 à 2019 à la sortie de la Z.I de St Laurent du var.
Ils faisait une cuisine traditionnelle et Lyonnaise avec des produits de grande qualités venant de la charcuterie Bobosse à Lyon.
Maintenant ils posent leurs valises à Antibes, au 4 AV. des frères Olivier, dans un petit bouchon resto, sur place et à emporter, avec des produits de qualités, cuisinés sur place .
Les 4 Soleils sont nos enfants et petits enfants.